Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2015

Coussins

Presque un mois sans couture! Ca commençait sérieusement à me manquer....! Alors, pas de grands projets pour cette reprise (et pourtant ce ne sont pas les supers patrons de fringues qui manquent ici!), mais des petits coussins!

Je suis une fan de coussins! J'aime bien les faire sous différentes formes. Ceux là sont en triangle. Avec un joli passepoil pour réveiller un peu le gris du vichy que j'ai utilisé. Dans ma lancée, j'ai réalisé un pochon, comme si je n'en avais pas déjà assez.

DSC00297

DSC00298

DSC00303

DSC00307

DSC00310

DSC00299

DSC00302

DSC00312

 

 

Clémence.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre fan de coussins, on se comprend. En ce moment je suis en recherche/fouine/imagination de coussins de toutes formes, à faire pour la future cabane de ma fille que le père Noël va lui apporter. :)<br /> <br /> J'adore le coussin maison et l'idée du coussin triangle, c'est du jamais vu pour moi!<br /> <br /> Bravo (encore une fois).
Publicité