Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2015

La brioche à quatre mains.

Après une petite pause sur ce blog, je reviens avec un petit délice pour les papilles.

Avec l'Epiphanie hier, j'ai eu envie de faire une brioche, à quatre mains, les miennes et celles de mon crapaud. Je voulais donc une recette simple!

Cette brioche est juste délicieuse!!!! Une mie moelleuse, un petit goût sucré...! Parfait pour les gourmands!

J'étais déçue quand j'ai vu que la pâte ne levait pas tellement pendant son temps de repos avant cuisson! J'ai bien cru à ce moment que je l'avais ratée...

Mais la coquine de pâte a finalement triplé de volume pendant la cuisson, propageant dans tout l'appartement cette odeur si alléchante, celle qu'il y a dans les boulangeries à l'heure du goûter.

 

Avant cuisson...

DSC00228

Après cuisson....

DSC00238

DSC00240

DSC00242

DSC00249

DSC00251

 

Un vrai délice cette brioche!!! Il manque les fruits confis...la prochaine sera complète.

La recette est ici.

La courronne est décorée par mon Crapaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité