Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2015

Recap. ....

Pas très présente ces derniers temps.  Voici donc un rapide tour d’horizon avec quelques nouvelles réalisations. 

J’ai changé la guirlande de fanions que Manon avait au dessus de son lit depuis sa naissance. J’aime bien faire évoluer un peu la deco de la chambre des choux tout en conservant les repères . J’ avais envie de tulle et de brillant pour ma poupée Manon. Exit les fanions, j’ai réalisé cette guirlande en tulle doré et lien liberty. J’ai ajouté quelques cartes que je trouve très jolies et poétiques. 

 

received_10152754190575723

received_10152754190240723

received_10152754189725723

 

Le tulle vient de chez France Duval Stalla, le lien de chez Eurodif,  et les jolies cartes de chez Auguste et Pénélope. 

 

Côté  couture, je vous montre deux de mes réalisations.  Un bloomer trop chou trop chou en liberty  s’il vous plaît,  pour Manon. Ah, vivement l'été qu’elle puisse  profiter de ces petites tenues légères!  Ainsi qu’une robe dont le patron sort de mon imagination.  Pour la mesure de la longueur, ainsi que l’emmanchure, je me suis référée au différents patrons de robes que j'avais.  Le reste , c’est à dire l’empiècement haut, l'encolure et les plis , a été réalisé  à mains levées, ou plutôt à ciseaux levés! 

 

received_10152754192535723

 

received_10152754192185723

 

 

Et enfin, toujours dans la couture, j’ai honoré  une commande d’un collègue de travail qui voulait des pochettes pour abriter sa liseuse et celle de sa femme. Il y a donc un modèle plus masculin en suédine bleue doublée de jersey gris clair, et un modèle plus féminin dans un tissu clair aux notes pastelles doublé  de lin taupe et molletonné

received_10152754193270723

 

 

Belle soirée! 

Clémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité