Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2015

Anniversaire

La semaine dernière nous avons fêté les 4 ans de notre RaphChou!!

Le jour de son anniversaire est tombé un mercredi, nous avons donc pu réunir tous les copains qu'il souhaitait inviter. Heureusement il n'y en avait que 4. Bien suffisant pour un premier anniversaire organisé avec les copains. 6 enfants au total à jouer pendant 2 heures. Ils étaient ravis.

RaphChou avait émis le souhait d'un "gâteau pirate". J'ai fait des petites recherches pour lui faire ce beau gâteau, et j'en ai profité pour faire une petite décoration sur ce thème.

Une table rouge noire et or, une jolie guirlande de fanions pirate,

4 ans Raphaël - 4-9

4 ans Raphaël - 4-11

pas de pirates sans coffre à trésors, j'ai donc réalisé un coffre en décorant une petite boîte en carton, remplie de pierres précieuses et autres bijoux,

IMG_20150520_150823

4 ans Raphaël - 4-14

 

et enfin, pour le gâteau, j'ai réussi à réaliser un bateau de pirate :

4 ans Raphaël - 4-30

IMG_20150520_151242

 

Je me suis fourni chez My little day et chez Chocolat Show pour la vaisselle et la décoration.

C'était une belle fête, les enfants ont passé un bon moment.

Je pense déjà à la prochaine fête d'anniversaire qui sera celle des 2 ans de ma poupée Manon ... en Août! Ca me laisse le temps d'y penser même si j'ai déjà quelques petites idées!

Bonne journée.

Clémence.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité