Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2015

La déco de Manon

Mes deux enfants sont dans la même chambre. Un garçon, une fille. Chacun a son petit coin, son petit univers, sa déco. Ils ont pas mal de jouets en commun, et partagent très bien cet espace.

Un petit coin de la chambre qui est propre à Manon est celui de la table à langer. J'y ai donc rassemblé quelques objets de déco rien qu'à elle, que j'aime beaucoup. Certains ont été réalisé avant sa naissance, puis les autres sont arrivés après. Petit à petit, son univers de petite fille poupée s'est affirmé.

J'aime voir évoluer cet espace. Je sais que Manon n'aura pas besoin de cet espace éternellement, je profite d'elle bébé, et l'entoure d' objets que je trouve jolis.

 

 

DSC00286

DSC00288

DSC00289

DSC00291

DSC00292

DSC00293

DSC00294

 

Clémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un univers qui me parle beaucoup, j'adore!<br /> <br /> Et je veux savoir ou vous avez trouvé le panier en plastique bleu, j'en cherche un désespérément depuis des mois! :(
Publicité