Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2015

#Espace lecture

Ma Poupée Manon a très vite montré son intérêt pour les livres.

Il lui en faut plusieurs en même temps!

Elle demande souvent à regarder les livres avec nous, elle nous invite à nous asseoir à côté d'elle.

Alors quand grâce à la crèche, j'ai pu bénéficier d'un abonnement de L'école des loisirs, pour recevoir un livre par mois, j'étais contente.

Dix livres drôles, colorés et éducatifs juste comme il faut.

Du panda très préssé pour ses ptits besoins prêt à faire n'importe où, au lapin qui s'habille n'importe comment, ses petites histoires sont vraiment chouettes.

 

DSC_3063

DSC_3064

DSC_3065

DSC_3066

DSC_3067

DSC_3074

DSC_3075

DSC_3078

 

J'ai donc choisi la sélection Bébémax, pour les boutchou jusqu'à 3 ans.

Et ma Poupée Manon est contente!!.

L'année prochaine, je prendrai l'abonnement pour mon Crapaud qui commence à aimer ça aussi, les histoires.

Clémence.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore les graphismes de ces livres! ! Je retiens l idee de l abonnement pour ma chouquette plus tard !! :-))
Publicité