Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2014

Gilet et Bloomer

En ce moment, je craque sur les tenues un peu vintage que l'on voit un peu partout. Un bloomer, des collants, des jolies bottines...je trouve les petites filles trop craquantes!

Cela m'a donné envie d'en coudre pour ma poupée Manon.

J'avais ce coupon de velours beige à pois marrons dans mes tiroirs depuis longtemps. Je l'ai trouvé parfait pour un bloomer "d'hiver".

J'ai cousu dans la foulée un gilet sans manches, mais en moumoute, doublé en liberty!!

DSC00118

DSC00121

DSC00122

DSC00129

DSC00125

DSC00130

DSC00124

DSC00127

DSC00132

 

Les patrons sont ceux des Intemporels pour Enfants. Simples à réaliser et efficace!!!

Clémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, ça me donne envie pour ma cracotte! ;)
Publicité