Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2014

Emoi Emoi

Hier, j'ai eu la chance de pouvoir aller à la vente Emoi Emoi, à Paris. Il nous était présenté les collections de sweat hommes et femmes, les mugs, bougies...toujours avec ces supers sloggans, que j'aime beaucoup.

J'ai craqué pour un super sweat gris, manches 3/4 et un mug. Voyez plutôt :

 

DSC00092

DSC00093

DSC00095

 

Et voilà, je suis trop contente!

Le même jour, je suis passée devant la sublime boutique BONTON.

Une merveille! Une caverne d'Ali Baba! Que de jolis jouets, objets de décoration, linge de lit, livres, sans parler de leur collection de vêtements! Tout est super! Cette boutique est déjà sur ma feuille de route pour ma prochaine virée parisienne! Tout ça fera l'ojet d'un prochain billet.

Bonne soirée.

Clémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité