Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2014

Histoire d'un Must Have...

Enfin!! Trois mois qu'il est taillé et épinglé! Il est vrai que le temps m'a un peu fait défaut ces derniers temps mais  ça y est, j'ai trouvé le temps de sortir ma MAC et de coudre ce Must Have, patron incontournable de Aime comme Marie.

Je l'ai confectionné en taille M, dans un plumetis noir, super léger et agréable à porter.

 

Nouvelle image'

Tissu plumetis noir de chez Laine & tissus - biais noir du stock

Bon, ok, le Must Have n'est pas le dernier patron en date de Aime comme Marie, mais les valeurs sûres n'ont pas de date de péremption ! :-))

Nouvelle image &

 

Nouvelle image

 

Bon, un peu difficile de prendre du noir en photo ...:-/

Maintenant que la MAC est sortie et installée, on va s'y remettre sérieusement! hum hum..... :-)

 By Caroline, Alias Nénuphar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité