Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphar & Bigoudi
Nénuphar & Bigoudi
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2014

Turbulette d'été

Avec ces bonnes chaleurs du mois de juin, impossible de coucher mon tout petit babyboy dan sa belle turbulette achetée avant sa naissance;j'avais d'ailleurs prévu pour la maternité des petits bonnets, brassières et autres chaussons tricotés mains en me suvenant du temps qu'il avait fait au mois de juin dernier; mais les années se suivent sans se ressembler! Un temps magnifique, plus de 30 degrés tous les jours, une chambre à la maternité plein sud et sans clim, mon mini a donc passé la semaine en body sans n'avoir jamais porté les jolies choses confectionnées par maman et grand-mère...! 

De retour à la maison, je me suis alors lancée dans la confection d'une turbulette toute légère pour cet été. 

turbulette été

 

Exerieur en vichy beige et doublure en percale turquoise pour des nuits plus fraiches.

 

 

turbulette 2

turbulkette 3

Patron issu de l'ouvrage Ma Petite Couture de Sophie Bouger. Tissus Laines & Tissus. 

Caroline, (alias Nénuphar...) ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe. Petit bout passera de douces nuits.-)
Publicité